Abonnés

mardi, octobre 12, 2021

SOURCE ¨ENTRE PLUME ET ENCLUME.....REGARDEZ CE QUE LES MÉDECINS ONT TROUVÉ EN PRATIQUANT DES AUTOPSIES APRÈS LA VACCINATION........

 Bon, passons tout cela en revue. Qu'ont trouvé les médecins ?

1- Ils ont trouvé dans un grand pourcentage des autopsies que "le lien entre le décès et la vaccination (était) très probable".



2-Ils ont constaté que "la myocardite lymphocytaire, (était) le diagnostic le plus fréquent." (La myocardite lymphocytaire est une affection rare dans laquelle l'inflammation du muscle cardiaque (myocardite) est causée par une accumulation de globules blancs (lymphocytes). Les symptômes peuvent inclure des douleurs thoraciques, des palpitations cardiaques, de la fatigue et un essoufflement (dyspnée), surtout à l'effort ou en position couchée. En d'autres termes, le vaccin contre la protéine de pointe entraîne à la fois une inflammation grave et une immunodépression. C'est la double peine).

3- Ils ont trouvé des preuves d'une "éruption lymphocytaire", potentiellement dans tous les tissus et organes. Les lymphocytes ont été trouvés dans une grande variété de tissus tels que le foie, les reins, la rate jusqu'à l'utérus et les tumeurs, qui attaquent massivement les tissus qui s'y trouvent." (Remarque : les lymphocytes sont des globules blancs du système immunitaire qui entrent en action pour combattre les envahisseurs ou les cellules infectées par des agents pathogènes. Une "éruption lymphocytaire" suggère que le système immunitaire est devenu fou en essayant de contrer les effets de milliards de protéines de pointe situées dans les cellules de la circulation sanguine. Au fur et à mesure que les lymphocytes sont épuisés, le corps devient plus sensible à d'autres infections, ce qui peut expliquer pourquoi un grand nombre de personnes contractent maintenant des virus respiratoires à la fin de l'été).

4- Ils ont découvert qu'il existe de multiples risques sanitaires graves liés au vaccin Covid-19.

 

Les autopsies fournissent des preuves solides que les vaccins créent en fait des dommages importants aux tissus.

 

Dernière question : comment voyez-vous la situation évoluer ?

Réponse- Je m'attends à voir des signes de détresse dès cet hiver-printemps, même si les données seront compilées sous la rubrique "mortalité toutes causes confondues" plutôt que sous celle des décès dus au Covid-19. Nous devrions également observer une forte hausse des arrêts cardiaques, des myocardites et des accidents vasculaires cérébraux, qui devraient s'écarter radicalement de leur ligne de tendance sur 5 ans. Comme le vaccin entraîne une détérioration généralisée de l'état de santé général, les signes de nocivité devraient être perceptibles dans un certain nombre d'affections, des maladies neurodégénératives à la paralysie de Bell.

Il ne s'agit pas tant d'une prédiction que d'une reconnaissance de ce que nous observons déjà. Jetez un coup d'œil à ce récent tweet du Dr Claire Craig, pathologiste britannique, et vous verrez ce que je veux dire :

 

Données US: Excès de décès pour la semaine se terminant le 10 septembre 2021 :

 24% de décès supplémentaires par insuffisance cardiaque par rapport à la base de référence

 19% de maladies cardiaques ischémiques

 16% de maladies cérébrovasculaires (accidents vasculaires cérébraux)

 18% d'autres maladies circulatoires

 

Pourquoi cela se produit-il ? Pourquoi cette hausse soudaine des crises cardiaques, des maladies cardiaques, des maladies vasculaires et des accidents vasculaires cérébraux ? Qu'avons-nous fait de différent en 2021 par rapport aux années précédentes ?

 

Nous avons vacciné la majeure partie de la population, voilà ce que nous avons fait différemment. Et maintenant, nous allons voir quel effet cela a sur les nombreuses affections liées à la vaccination, comme les arrêts cardiaques, les myocardites, les embolies pulmonaires, les thromboses, les lésions rénales aiguës, les lésions hépatiques, la paralysie de Bell, la myélite transverse, l'anaphylaxie, le syndrome inflammatoire multisystémique, l'avortement spontané et le syndrome de détresse respiratoire aiguë. Toutes ces manifestations apparaissent dans le "Vaccine Adverse Events Reporting System" (VAERS), tout comme elles sont susceptibles d'apparaître lors de futures hospitalisations. Il faudra donc un tour de passe-passe assez agressif de la part du gouvernement pour truquer les données ou balayer l'affaire sous le tapis.

Et quel sera l'impact de ce déluge de maladies inattendues sur le système de santé publique, qui pourrait être mis à rude épreuve. Peut-on éviter une catastrophe ? Regardez cet extrait d'un article récent du Telegraph britannique :

"Alors que l'attention reste fixée sur le Covid-19, une deuxième crise sanitaire émerge discrètement en Grande-Bretagne. Depuis le début du mois de juillet, il y a eu des milliers de décès supplémentaires qui n'ont pas été causés par le coronavirus. Selon les experts de la santé, cette situation est tout à fait inhabituelle pour l'été. Bien que l'on s'attende à une surmortalité pendant les mois d'hiver, lorsque le froid et les infections saisonnières se combinent pour mettre la pression sur le NHS, l'été connaît généralement une accalmie.

Cette année est une exception inquiétante.

Selon l'Office for National Statistics (ONS), depuis le 2 juillet, il y a eu 9 619 décès en excès en Angleterre et au Pays de Galles, dont 48 % (4 635) n'ont pas été causés par le Covid-19.


 

Donc, si toutes ces personnes supplémentaires ne meurent pas du coronavirus, qu'est-ce qui les tue?

Les données de Public Health England (PHE) montrent qu'au cours de cette période, 2 103 décès supplémentaires ont été enregistrés pour des cardiopathies ischémiques, 1 552 pour des insuffisances cardiaques, ainsi que 760 décès supplémentaires pour des maladies cérébro-vasculaires telles que les accidents vasculaires cérébraux et les anévrismes, et 3 915 pour d'autres maladies circulatoires.

Les infections respiratoires aiguës et chroniques sont également en hausse, avec 3 416 mentions supplémentaires sur les certificats de décès depuis le début du mois de juillet, tandis que 1 234 décès supplémentaires sont dus à des maladies du système urinaire, 324 à une cirrhose ou à une maladie du foie et 1 905 à un diabète.....

"On a l'impression que l'hiver est déjà là, plutôt qu'il n'arrive. C'est pire cette année que ce dont je me souviens à aucun moment au cours des 20 dernières années." ("Thousands more people than usual are dying ... but it's not from Covid", Telegraph).

 

Naturellement, les médias vont imputer la recrudescence de la maladie à la pandémie ou aux "traitements retardés", mais les gens peuvent tirer leurs propres conclusions. Ce que le Telegraph appelle une urgence "non-Covid" est tout aussi susceptible d'être une blessure liée au vaccin que de ne pas l'être. Ce que je veux dire est simple : Les caillots sanguins, les saignements et l'auto-immunité ne sont pas des choses anodines ; ils indiquent que l'infrastructure vitale du corps a été compromise et, peut-être, gravement endommagée. Cela va se manifester dans la mortalité toutes causes confondues et dans les données plus générales de la santé publique. Une part importante de ces maladies sera directement liée à l'injection d'un agent pathogène potentiellement mortel dans le sang de millions de personnes qui ont été délibérément trompées sur la sécurité du produit. Maintenant, nous allons voir les premiers résultats de cette expérience. Que Dieu nous aide.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire